• Coco33bella-Administratrice

     

     
     Salut!
    Je suis coco33bella  ou coco,c'est plus court, et je suis l'administrateure de ce blog qui va parlé de mangas! 
    J'ai 15 ans et je suis en seconde,j'habite en Aquitaine,bien sûr en France (on sait jamais) .
    Je suis une fan de mangas depuis toujours! Petite,je regardais DBZ (dragon ball Z),les chevaliers du zodiaques,inuyasha...
    J'adore les mangas en animes,en livre bref toutes les formes du mangas.J'aime beaucoup les animaux et surtout ma famille et mes amis! <3 ! A part ça? 
    Les Mangas!!!
    Petite précision je suis une grosse SADIQUE!  
    Sur le chat je possède le même pseudo "coco33bella" donc si vous vous ennuyer ou si vous voulez me parler c'est le bon endroit !
    Et si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyé un message! 
                              
                          Coco33bella-Partenariat avec OIOIJI

  • Commentaires

    1
    lovemanga
    Lundi 30 Décembre 2013 à 15:05

    slt coco33bella en fait je me demander si tu pouvais mettre d'autre sondage c vraiment drole et puis sa sert pour les avis sur le blog!

    2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 16:34

    bien sûr mais en ce moment j'ai des problèmes avec mon ordinateur je n'arrive plus a écrire des articles :s mais je vais essayer de piquer l'ordinateur de ma mère pou le faire ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :