• Films One Piece

    Ici les films One Piece en vf: 
    Bon visionnage!
     
     

    One Piece film 02 vf: l'aventure de l'île de l'horloge:

     One Piece film 03 vf: le royaume de Chopper:

    One Piece film 04 vf: dead end adventure:

     One Piece film 05 vf: la malédiction de l'épée sacrée:

     One Piece film 06 vf: Baron Omasturi et l'île secrète: (pour regarder la video regarder un peu plus bas toujours sur la vidéo normalement il y a un bouton avec marqué: "close ad and continue as free user" ensuite vous recliquez au même endrooit pour fermer la pub et vous aurez le film!)  
     
     
    One Piece film 07 vf:le soldat mécanique géant du château Karakuri:
     
     
    One piece film 08 vf: episode of Alabasta:
     
    One Piece film 10 vostfr: Stong World (dsl celui-là est en vostfr,je peux pas faire mieux...)

    (pour l'instant c'est tout ce que j'ai mais je vérifierai souvent pour si je peux l'avoir en vf et si vous le voulez la suite en vostfr envoyer moi un com's!) 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :