• OIOIJI-Designer

     

    Salut !!!
    oioiji - ajouteur d'anime Moi c'est oioiji  j'ai 15 ans et je passe en seconde ! 
             Sur le chat j'utilise le même nom (oioiji avec le hamster jiraya).
    Je m'appelles JEAN (les surnoms ne me dérange pas).
    Donc je suis la pour crée le thème et le modifier avec l'accord de coco.
    Mes animes préférés sont : HUNTER x HUNTER, Fairy-tail , One piece , Gintama , Blue exorcist , Naruto , Bleach et Eyeshield21.
    Mes défaut : L'ORTHOGRAPHE

    OIOIJI-Disigner

     

     


  • Commentaires

    1
    lovemanga
    Mardi 17 Décembre 2013 à 21:44

    OMG la voie qui parle c trop top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je fif grave!

    2
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 11:25

    merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :